A propos de Brins de vie et Cie

Quand Brins de vie et Cie a commencé à germer dans ma tête ?

Pendant tous ces moments de footing à refaire le monde dans mes pensées, pendant les moments de bonheurs et de doutes que j’aurais aimé partager mais que j’ai gardé pour moi. Ces recettes que j’ai testées ou crées que je voulais faire découvrir. Ces séances de torture à la salle pour montrer que tout le monde peut y arriver (qui oh combien je les adore en vérité !)

Vous l’aurez compris,  je vois Brins de vie et compagnie comme le reflet de tous ces moments, de mes passions, mes joies (mes peines aussi) et de toutes ces petites choses qui remplissent ma vie.

Tellement de chose à vouloir dire ou écrire sans jamais oser en me disant  » Pourquoi des personnes viendraient lire tes textes ? » « Ton avis sur telle ou telle chose intéresserait qui? » « Pourquoi tes recettes pourraient plaire? »

J’ai conscience que des blogs comme celui-ci, il en existe des milliers et qu’il y en a des milliers qui se créent chaque jour.

Je finis une année de transition, une année de gros changements, de défis et je me dis pourquoi pas? Si je n’essaye pas, comment pourrais-je savoir?

Alors voilà, je me lance en me disant « on verra bien » après tout je le fais pour le plaisir avec l’envie de partager un peu de moi.

Je suis cette petite nana approchant dangereusement de la trentaine qui s’est prise de passion pour le sport, qui aime cuisiner et surtout, qui aime manger ! Qui aime tester les produits de beauté, les aliments, accessoires de sport, qui aime fouiner les sites et j’en passe !

Jamais trop sûre d’elle (voir pas du tout !), toujours dans le doute pour tout et rien.

Pas très bien dans sa peau, en cours d’apprentissage dans le développement de la confiance en soi et du Happiness.

J’apprends chaque jour à travailler sur moi, à prendre conscience que les gens sont ainsi, que la société est bourrée de diktats en tout genre et qu’au final, même si notre environnement y joue pour beaucoup, les seuls responsables de notre bonheur et de notre bien-être, c’est nous même.

Je ne veux pas d’un blog où je montrerais seulement une facette « parfaite » de la vie, non, je veux partager ma vraie vie.

Alors oui, j’essayerais quand même de montrer davantage de Happiness et de faire de jolies photos parce que j’aime ça aussi. Mais pas que…

Je veux ce blog comme un lieux d’échanges et de partages, alors n’hésitez pas à y aller de vos petits commentaires.

En espérant que vous prendrez plaisir à lire mes articles et à me suivre dans cette nouvelle aventure de bloggeuse !

Adresse mail : brinsdevieetcie@gmail.com

Instagram : alicia.bdv

Facebook: https://www.facebook.com/Brins-de-vie-et-Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s