Janvier: L’heure du Bilan a sonné

L’heure du verdict du premier mois a sonné…. AHHHHHH!!!!!!!!

Bon, on va dire que le mois a été mitigé. Rien de catastrophique mais quand même.

Côté alimentation: Fluctuant

Une reprise des bonnes habitudes en début de mois mais c’était sans compter sur les petits restaurants, les vacances, mon anniversaire qui ont un peu mis la pagaille dans les bonne résolutions. J’avoue que j’en ai bien profité et que c’était bien bon: la raclette à la montagne, les fish and chips à Londres, les petites (grosses) pintes, ect…

Côté Sport: Du changement

Le mois de Janvier a marqué le grand retour du running et du maintien des objectifs (pour rappel : 1000km dans l’année soit environs 20km par semaine au mininum). Pari tenu!

Running 120,25km en 6 sorties
Boxe 6 séances
Fitness / Pump 5 séances
Total heures 26h13

Prise de poids et mensuration : Aïe aïe aïe

Alors là, c’est la loose… prise de poids. Après j’ai conscience que la dernière semaine à Londres sans sport et à manger tout ce qui me faisait envie n’a pas aidé…

Poids + 700gr
Poitrine + 0,5cm
Taille =
Hanches + 3cm
Fesses =
Cuisses + 0,5cm
Mollets – 0,5cm
Bras + 1cm

Photos avant / après??? euh… pas encore prête pour ca! Peut-être le mois prochain 😉

Côté Yoga: Y’a plus qu’à!

Nouveau tapis reçu pour mon anniversaire!!! Y’a plus qu’à comme on dit! Fini le surf sur le carrelage, à moi les belles positions de yoga! lol! C’est sans compter sur ma superbe souplesse de morceau de bois! 😉

Côté objectifs de l’année: en bonne voie

Ce mois de janvier a marqué le premier voyage à l’étranger : Londres! (je vous en parlerai dans un prochain article avec mes bonnes adresse). Mais nous avons aussi réservé le prochain périple! Ah Ah, encore un peu de patience 😉

Restaurants découverts : ceux de Londres évidemment et le Restaurant Muguet le 07/01. Vous ne connaissez pas l’adresse? Normal, seuls quelques rares privilégiés ont pu goûter la cuisine de ce jeune chef en devenir ^_^

Arrêter de me ronger les ongles et laisser les cheveux pousser: J’ai enfin investi dans des bons vernis semi-permanent Peggy Sage et dans une cure True Beauty de Natural Mojo. Du coup, côté ongles, difficile de les ronger. Côté cheveux, je ne peux pas dire que c’est miraculeux au bout d’un mois mais à voir sur la durée. Je vous redonnerais mon avis plus tard.

Pas travaillé sur le mois de Janvier: Bouh! Pas bien!

Ma fameuse traction en devenir mais qui ne vient pas, normal, j’ai arrêté les essais ( j’entend déjà les « bouhhh » d’ici!)

Apprendre à quoi? à nager? Euh… j’ai pas encore retrouvé le chemin de la piscine mais ça ne serait tarder… Non, non, ce ne sont pas des paroles en l’air… Je vais le faire… Quand? Mystère et boule de gomme!

Et le mois de Février? 

Il paraît que le mois de Février est le mois le plus difficile pour le maintien des objectifs, la routine revient au galop et avec s’envole les bonnes résolutions et objectifs pris en début du mois de Janvier.

Alors mon seul objectif, faire mieux que le mois de Janvier bien évidemment 😉

Et vous? Votre mois de Janvier?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s