#MYSPORTDIARY: SEMAINE 7

Hello mes petits chats!

Petits chats? Ça y est, elle a pété un câble la petite Alicia, la durite a vrillée? Trop de Run? un coup à la Boxe? Que n’est ni, enfin presque….

Enfin si, pour ceux qui me connaissent, que dîtes-vous d’une Alicia qui ne fait pas de sport pendant 4 jours? Et bien, je vais vous dire, c’est une Alicia ch***** qui tourne en rond, enfin presque là aussi et qui broie du noir…

Et oui, une petite semaine sportive car un bon coup au mollet m’a forcé à faire repos au niveau des jambes. Voilà ce que c’est de jouer les cascadeuses à la boxe! Aussi leste qu’un chat comme dirait certain 😉 (ah! elle est là l’allusion avec ses petits chats!)

Revenons-en au bilan de la semaine:

SEMAINE 7

Lundi: petit run après un week-end avec beaucoup de fatigue, relâchement alimentaire… 9.350km en 57.21min soit 6.08min/km avec un petit dénivelé de +95m

Mardi: Quoi? Infidélité au Pump? Et bien oui mon petit chat! En ce moment, je fais beaucoup d’infidélité au Pump car j’ai envie de courir et que pendant ma pause déjeuner, j’ai au moins l’occasion de profiter du peu de soleil que nous avons en ce moment! Donc tu l’auras compris, c’était petit run aussi, un peu plus court: 8.33km en 51min29 soit 6.11min/km et un dénivelé de +90m

Et qui dit mardi, dit Boxe et là… c’est le drame du restant de semaine lol! 2h de boxe avec des enchaînements jamais travaillés et le petit chat très légé, très leste que je suis avec toute la super confiance que j’ai en moi (ah! Ironie quand tu nous tiens!) Loupé un coup de genoux sauté avec appuis sur la cuisse de mon adversaire, peur de lui faire mal, peur de mal faire les choses, je suis mal retombée et j’ai pris son protège tibia dans le mollet droit. Grosse béquille et douleur pendant bien 4 jours.

Avec mes objectifs running, mieux valait jouer la carte de la prudence et donc repos de la jambe et du mollet.

Mercredi: Retour à la salle pour un petit renforcement musculaire bras/dos/épaules pendant 40 minutes.

Jeudi, vendredi, samedi et dimanche: REPOS

4 jours où le moral était à 0, beaucoup de questions, encore des petites choses du passé qui sont venues me titiller histoire de se rappeler à mes bons souvenirs mais heureusement, il y a eu aussi de très bons moments dont un super repas en famille avec des amis de la famille et revoir deux petites filles que ma maman gardait et que j’ai connu quand elles avaient 3 mois et aujourd’hui, elles en ont 12 et 16! Aïe le coup de vieux!!!

Et de votre côté, comment s’est passé la semaine ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s