#MYSPORTDIARY: SEMAINE 8

Bonjour, Bonjour les petits chats!

Et voilà encore une semaine qui s’achève et bientôt la fin du mois de février! Vivement le printemps parce que là, on caille un peu et comme dirait l’autre: « Et c’est pas fini! »

La semaine a été très différente de la semaine dernière. On va dire que je me suis bien rattrapée ^_^

SEMAINE 8

Lundi: J’ai attaqué par un petit run bien évidemment de 10.02km. Après 4 jours de repos pour mon mollet, pas de douleur, un léger tiraillement sur la fin mais rien d’alarmant. Qu’est-ce que ça a fait du bien!

Mardi: Retour à la salle où là j’ai eu le droit à « tu boycottes la salle? On ne te vois plus! » … Euh oui… J’avoue que j’y étais tous les midis à une période mais depuis que j’ai vraiment repris la course et qu’on est en hiver, je profite de mes pauses déjeuner pour aller prendre le grand air quand il fait jour! Du coup, retour pour un cours de pump de 45min qui fait bien transpirer! La partie des fentes… elle est juste horrible!

Et mardi soir, retour également à la Boxe pour presque 2h intensives. On accélère le rythme et avec le retour des WOD que littéralement j’adore. Bon, j’avoue, sur le moment tu te dis » Mais je suis une grande maso », tu craches tes poumons, ton cœur va exploser, tu transpires tellement que tu as l’impression de sortir de la douche mais quand tu as finis, cette sensation… C’est juste trop bon!

Échauffement + 2 séries de WOD de 20min + travail au PAO + sparring léger.

Mercredi: Aïe Aïe Aïe… Vous avez déjà eu tellement mal de partout, sentir chaque petit muscle que ça vous donne l’impression d’être une courbature géante? Et c’est sans vous parler du supplices des montées d’escaliers.

COURBATURES

Je ne partais pas vainqueuse mais j’ai quand même réussi à faire 9.33km de run avec mon acolyte. Elle a abordé tellement de sujet de conversations intéressants que finalement, je n’ai pas vu les km défilés!

Jeudi: Petite séance d’abdos à la salle et  juste abdos pendant 35 minutes

Vendredi: Dernier run de la semaine de 9.34km qui est bien passé aussi et le soir dernier cours de la semaine de Boxe. Encore un bon WOD pendant 40min après 20min d’échauffement:

  • 5 pump bras écartés
  • 10 burpees avec saut groupé
  • 15 abdos chandelle
  • 20 air squat
  • 25 mountain climbers par jambe

Et gros travail au sac au sol! Frapper de plus en plus vite: droite, crochets, coups de coude, coups de genoux… tout lâcher et s’entendre respirer en exprimant la hargne pour y arriver m’a fait un bien fou! Littéralement vidée la petite Alicia.

Samedi: Quoi de mieux pour commencer le week-end que d’aller se faire masser pendant presque une heure en institut? C’était mon cadeau de Noël encore non utilisé et je peux dire qu’il est tombé à pic!

28168310_2019379008336742_4767363345017162889_n

Et Dimanche? Repos, cuisine, couture. Prendre un quatre heure avec son amoureux avec le cake à la banane que j’ai enfin réussi (petite fierté!) Oui, un goûter comme pour les enfants!

Sans titre

Et vous votre semaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s