#MYSPORTDIARY: SEMAINE 9

Hello les petits chats!

 

Chose promise, chose due, le froid était bel et bien au rendez-vous. Mais il n’a pas eu raison de ma motivation.

Une bonne petite semaine sportive terminée par un week-end « repos » un peu chargé mais juste parfait!

semaine 9

Lundi: le traditionnel run (9.33km) du lundi avec la super petite équipe de choc. Deux supers collègues avec qui les footing passent à vitesse grand V sans même s’apercevoir du temps et de la distance. La preuve, on a réussi à atteindre 5.57min/km soit 10km/h en papotant tout au long du trajet.

Mardi: LA découverte: le grit plyo! Mon dieu mais qui a inventé cette discipline? Un ami de la salle m’a incité à l’accompagné pour changer de notre pump et pour me faire découvrir ce cour! C’est 30/40min de fentes sautées, de squats sautés, de burpees, de jump sur step et j’en passe… en fait, on ne fait que sauter!

Alors oui, j’ai souffert, oui, j’ai transpiré… est-ce que j’y retournerai? et bien à ma grande surprise, je pense que oui (mon côté maso qui parle)

Et mardi soir, Boxe pour presque 2h intensives. Ah! le retour des WOD m’a littéralement remise dedans, motivation, envie du dépassement de soi, la combo parfaite et cela même par les températures négatives que nous a offert la météo (et oui, le hangar n’est pas chauffé! Spartiate ou pas?)

Mercredi: -5° vous avez dit? Quoi? Comment ça il fait trop froid? Et ba même pas peur! On chausse les baskets et on part pour un footing 6km histoire de quand même courir un peu et couper la journée! La respiration n’est pas facile mais les sensations sont là et c’est bien tout ce qui compte!

Jeudi: C’est reparti en trio pour un dernier run dans les chemins avec les restants de neige de la nuit. Un étang gelé, un peu de boue, de la neige, un petit air frais, peut-être pas les meilleures conditions pour certains mais pour moi, j’adore tout simplement!

Vendredi: Petite séance d’abdos en duo avec une collègue pendant la pause déjeuné avant une bonne grosse séance à la boxe avant d’attaquer le week-end.

Échauffement + 3 séries de WOD de 8min chacun + travail au sac et au PAO + Sparring

Samedi: Repos et retrouver mon amie d’enfance qui attaque tranquillement son 7e mois de grossesse ( çà fait tout bizarre de la voir enceinte!) et découverte de la Brasserie Georges dont j’avais déjà beaucoup entendu parlé mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller. Un délice!

téléchargement (4)

Dimanche: Repos, Brunch avec la sister au restaurant Pimprenelle avant une séance de hammam et gommage aux bains de l’Opéra.

téléchargement

Et vous votre semaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s