#MYSPORTDIARY: SEMAINE 10

Hey, et voilà 10e semaine de l’année clôturée!!!

Finalement, ils nous avaient annoncé de la pluie toute la semaine mais le soleil a préféré être au RDV les journées ce qui a permit de ressortir les bras et les mollets tout blancs pour courir!

Une semaine placée sous le signe de la course à pied et de la désertion totale de la salle (pas bien!) et du bien-être hihihi! Bah oui, il n’y a pas de mal à se faire du bien! Et na!

SEMAINE 10

Lundi: Run. Le jour où les petites jambes sont au top de leur forme, bien reposées du week-end et prêtes à galoper (enfin à tenter de galoper!) Soit 10.07km en t-shirt avec 15°C et une vitesse moyenne de 5.53min/km!! Youhou!!! Et là, on dit merci la fin des traitements, la ténacité et les supers collègues qui m’accompagnent. Bon j’oublie de dire que cette sortie m’a valu une belle glissade dans la boue (oui, le hammam le dimanche c’était pas assez, il manquait le bain de boue, hihihi!)

28433774_1317577791676585_8479775737488867328_n

Mardi: A midi : séance de palper-rouler VS Body Pump… Qui l’emporte? le combat est serré mais c’est la séance de palper-rouler qui a gagné et cela pour les 4 autres séances à venir! Comme je disais, il n’y a pas de mal à se faire du bien! images (1)

Et mardi soir, Boxe. L’ambiance, les liens, la motivation, l’envie d’insulter son coach lors du WOD quand tu as envie de rendre l’âme mais qu’à la fin tu le kiff parce que grâce à lui tu transpires, tu dépasses tes limites! Et je tiens à souligner: pompes renversées sur banc sans se bloquer les orteils dans les lattes du banc, comprendra qui comprendra lol!

Mercredi: Run. Les 10km les plus durs de la semaine! En mode gros boulet (merci coach pour les fentes sautées, les squats, les burpees et j’en passe!!!)

téléchargement (4)

Jeudi: Repos: ce mot fait bel et bien parti de mon vocabulaire! Je l’avoue, la deuxième séance de palper-rouler était une bonne excuse!

Vendredi: Run. Le froid n’a pas eu raison de nous la semaine dernière, il n’y avait pas de raison que le vent le fasse! C’est en mode ultra motivées que nous avons quitté le bureau pour aller faire un petit tour dans les bois et profiter du soleil à l’abri du vent au milieu des arbres.

Vendredi soir: Boxe: Ça vous dit :

  • 60 jetés de pneus
  • 50 fentes avec le pneu à bout de bras au dessus de la tête
  • 40 abdos sit up avec 5kg
  • 30 pompes
  • 20 squat avec le pneu à bout de bras au dessus de la tête
  • 10 burpees???????????????? + technique et sparring bien évidemment.

Non? Ça ne vous tente pas? Je vous rassure, sur le papier ça ne me motivait pas du tout, mais ça défoule bien pour finir la semaine, je dois bien l’admettre!

Samedi: Repos

Dimanche: Run. Un petit dernier pour la route pour vraiment clôturer la semaine avec un petit dénivelé de +195m  et là tu te dis: « horreur dans 4 mois c’est minimum 6 fois ce dénivelé » téléchargement (4)

38.86km cette semaine, dommage, pas loin des 40! (Jamais contente la nana!)

Et vous votre semaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s