#MYSPORTDIARY: SEMAINE 11

Bonsoir les petits images (25)!!!

Comment ça va après cette 11e semaine?

Voilà, on vient de passer le cap des 4 mois avant The premier trail avec un dénivelé aussi important +1200m (pour moi, on est d’accord, je ne parle pas des fous que j’admire capable de faire le double ou triple!)… Tu les sens chocottes ma p’tite? hihihi!

Oui, je rigole bien mais je rigole jaune… J’augmente petit à petit le dénivelé mais à l’allure d’un escargot… Faut se bouger les miches comme on dit!

Ma chance? Avoir des collègues prêtes à me suivre dans mes entraînements dont ma partenaire de choc depuis presque 2 ans maintenant. Même pas peur quand je lui dis « 20km avec plein de côtes » et… ma moitié qui n’arrête pas de me dire que mon défi est réalisable! Qu’est-ce qu’il est gentil avec moi pour éviter que je sois chian**! lol  images (21)

SEMAINE 11

Lundi: Run. D’habitude, le lundi, les jambes sont en formes, prêtes à dérouler. Ba tiens mon œil! C’était sans compter sur ma Del. (donc ma partenaire de choc, vous l’aurez compris) qui a voulu prendre sa revanche sur le running de la veille et remettre ça avec un peu de dénivelé.

Mardi: A midi : 3e séance de palper-rouler. Qu’est-ce qu’elles étaient contentes les guibolles! ^_^

Et mardi soir, Boxe…. ou comment dire la souffrance… La marche de l’ours, vous connaissez? Sérieusement qui a pu inventer ce truc de torture?

Échauffement de type Tabata: 30 secondes de jumping jack + 10s récup le tout 10 fois!

Training: 5 aller-retour du terrain en marche de l’ours. Au bout d’une extrémité: 10 burpees et de l’autre côté : 25 squats… Aïe, Aïe, Aïe… bras, dos, cuisses courbaturés… Je ne vous dit pas la tête des ours à la fin!téléchargement (8)

Evidemment partie technique après quand tu es bien mourru (oui, oui, mourru ça existe sauf pour le dictionnaire de l’ordi visiblement qui le souligne en rouge!)

Mercredi: Run. La plus belle journée de la semaine avec 16°, un grand soleil, comment résister? J’ai pas pu mais alors courir quand tu as tout le haut du dos contracté c’est pas facile, facile.

Jeudi: Repos: Youhou!!!!!!! et 4e et avant dernière séance de palper-rouler! hummm!

28434501_129147871249050_1989512508880191488_n(1)

Vendredi: Repos… Ce que j’ai oublié de vous dire c’est que c’était ma 6e nuits avec des insomnies… Mon état de vendredi? euh… un mélange entre totalement à cran prête à tuer tout le monde et la tête dans le c** à ne faire que bailler… images (31)

 

Samedi: Après enfin une nuit de dodo sans interruption, 1h de renfo à la maison Full Body.

Dimanche: Run. C’est sans motivation que nous sommes parties courir. Si elle me dit non, j’ai du mal à y aller seule mais ça c’est notre truc à nous. Jamais motivées au départs et toujours contentes et bien à l’arrivée! Des vraies nanas! un petit dénivelé de +230m…

1-Château-St-Quentin-Fallavier

Objectif du mois d’avril je crois bien: doubler le dénivelé!

Et vous comment c’est passé votre semaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s