#MYSPORTDIARY: SEMAINE 13

Bonjour, Bonjour les petits chats et Joyeuses Pâques!!! téléchargement (10)

Une nouvelle semaine placée sous le signe de la motivation, de la course à pied et de la coupure au grand air de la montagne!

 

SEMAINE 13

Lundi: Run, run, run… les fameux 10km du lundi qui ne changent pas et qui entament la semaine sous une bonne perspective!

Mardi: 15min de vélo elliptique + 30min abdos version mamie: mal aux jambes, pas envie de forcer au pump en prévision de la séance que réservait le coach à la boxe le soir (et heureusement que j’ai été méfiante!) téléchargement12

Et mardi soir, Boxe. ou la torture des Burpees… si, si, je vous jure et pas que!

  • 100 burpees
  • 90 sit up
  • 80 jumping jack
  • 70 squat
  • 60 fentes
  • 50 pompes…. pour atteindre au final 10 pompes commando et le tout en moins de 40 minutes sinon c’était 100 squats supplémentaires…. Sam nous aura tous… images (3)

Sans compter la technique, les sparing, les middle sur les positions squat et gainage… Des grands malades moi je vous dis! Si en Thaïlande je ressemble pas à un top modèle sur la plage, je sais plus ce qu’il faut faire images (21)

Mercredi: Run et oui, encore et toujours!

Jeudi: REPOS plus ou moins obligatoire à cause de la journée réunion au travail mais j’avoue que ça m’a fait du bien.

Vendredi: Dernier run de la semaine et quelle sortie! On se dit: « on va passer à travers les gouttes » mais bien sure Georgette! 2km après le départ… une goutte… deux gouttes… une averse… on fait nos côtes… deuxième averse… bon ba trempées pour trempées, on continu… et les deux blondes qui prennent les vestes de pluie mais qu’elles ont gardé attachées autour de la taille! Ah les footing avec Del. c’est toujours quelque chose. Mais qu’est-ce que c’étais bon!

dav

 

Samedi: Ah la Montagne, ça vous gagne!!! La Montagne, mon grand amour en toute saison! Partir le vendredi soir pour pouvoir profiter d’un dernier week-end de neige aux Menuires. Pas partis vainqueurs car la météo annonçait rien de bon et finalement nous avons profiter du soleil, de la neige, des paysages et des restaurants!

Le matin, nous sommes partis pour 2h30 de ballade au plan de l’eau puis l’après-midi, direction le centre sportif pour 1h de longueurs dans la piscine (sans me noyer!) et séance de hammam!

sdr

 

 

 

 

Dimanche: Randonnée à nouveau avec un soleil des plus splendide!

dav

Et vous comment c’est passé votre semaine? Dites moi tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s