#MYSPORTDIARY: SEMAINE 15 et suivi blessure

Hello tout le monde!

La semaine dernière je vous racontais ma blessure.

Donc la blessure + quelques désillusions, cette semaine n’a donc pas vraiment été sportive, le moral à plat et forcément les bras un peu baissés façon de parler. images (9)

Je suis comme les enfants, on m’interdit quelque chose et j’ai qu’une envie: la faire!

Pas de sport Alicia! Alicia n’a qu’une envie, chausser ses baskets et en avant la vadrouille mais non, au lieu de ça, c’était repos, step, bras en écharpe…

Je ne veux pas jouer la fille qui se plaint mais un bras en écharpe c’est quand même vachement handicapant! Rien que pour faire un « alt+ctrl+supp » devant le clavier du boulot, pas possible non plus de se faire une queue de cheval… il faut demander à aux collègues ou à chéri… et oui!

 

Et ce chéri, je vous dit pas ce qu’il a supporter cette semaine: une fille légèrement (beaucoup) chieuse! Je peux vous dire qu’il a une patience à toute épreuve!

Cette semaine j’ai également fais chauffer la carte bleue faute de pouvoir m’occuper (toutes les excuses sont bonnes lol): J’ai enfin investi dans mon camelbak! Vraiment hâte de tester mon nouveau bébé, je vous en dirais des nouvelles images (3)

dav

Et ça faisait un moment que je me tâtais pour changer de montre car j’en voulais une avec le cardio intégré dans le poignet pour commencer ma préparation Trail qui se fait sur la FC (fréquence cardiaque) et après moultes hésitations, je me suis lancée pour la Garmin forrunner 235 que beaucoup m’ont conseillé.

En attendant de pouvoir tester mes nouveaux joujoux, je me suis donc armée de patience, fais 2 petites séances de stepper, un peu de travail au niveau des jambes et des abdos allongés sur le dos en travaillant toujours avec les jambes!

dav

Vendredi a eu lieu la radio de contrôle. Coude toujours enflé, cette fois pas de lésion osseuse visible mais suspicion des tendons/ligaments atteints. Verdict du doc : échographie à passer, muscu et boxe: on oublie pendant un mois… course à pied… pas vraiment d’accord le monsieur mais bon… téléchargement12devant mon désespoir, Arnaud m’a dit: on va tester sur 3km un footing et voir comment ça se passe…

Le bonheur de rechausser enfin les baskets et de profiter du printemps. Aucune douleur ressentie jusqu’au 3e kilomètre. Arnaud me dit on continue. Je reste alerte au moindre signe. Si je ne cherche pas à tendre le bras, aucune douleur. Et on a enchaîné comme ca pendant 8km.

Petite victoire pour moi et une grande pour Arnaud qui a battu on record de kilomètres enchaînés sans s’arrêter!

Ce moment a même été immortalisé par notre super voisine qui se trouvait au parcours et nous a paparazzié (merci Christiane! images (18))

received_10216952314103845

Dimanche, je m’étais promis de rester sage mais je n’ai pas pu. Le soleil en fin de matinée m’a beaucoup trop titillé et j’avais envie de tester ma fameuse Garmin! Je suis donc repartie en mode playmobile (bras à 90°) à la conquête du parcours de santé et de l’étang!

dav

 

Je vais donc pouvoir quand même attaquer ma préparation trail, reprendre mes bonnes habitudes et mettre mon sale caractère au placard images (21)

SEMAINE 15

 

A la semaine prochaine mes petits chats!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s