MAI: LE BILAN

Coucou mes petits brins adorés!

Et voilà encore un mois qui se termine en espérant que celui qui démarre va nous apporter un soleil durable et une météo propice à toutes mes sorties sportives en pleine air envisagées! Ça commence mal car on est le 4 juin (moment où j’écrit l’article) et la pluie et l’orage ont été bien présents durant la soirée… PAS CONTENT

Et oui! Le mois de juin sera tout autant sport que le mois de mai!COURS

La raison? Toujours ma fameuse préparation au Trail! Déjà la moitié de mon plan d’entraînement effectué. Première fois que je suis un vrai plan et pour tout vous dire! J’adore! Et j’arrive à le tenir!

Du coup, l’un de mes objectifs que je m’étais fixé pour le mois de mai était de… courir, courir et oh, tient courir! Et donc ce fut le cas: 173.73km parcouru sur ce mois de mai et pas moins de 37h de sport au total.

Mais ce qui a le plus marqué mon mois de mai ce sont mes premières sorties longues du plan d’entraînement, mon week-end « choc » aux Menuires et bien entendu mon gros challenge dont je n’avais pas parlé: l’Ultra Boucle de la Sarra.

dav

Confortée dans mon envie de progresser dans ce domaine, du plaisir quasi jouissif et des objectifs qui me font vibrer! Vous l’aurez compris, la petite « guerrière » a trouvé son domaine de prédilection!

33871876_2079234479017861_6492066642426593280_n

Les objectifs du mois de juin côté sport seront de continuer mon plan d’entraînement, de continuer à prendre mon pied et de diriger mes sessions sport côté Trail notamment avec des entraînements croisés VTT/Natation/ Renfo. spécifique trail/run.

Et oui… exit la boxe et la muscu. pure et dure. Bébé traileuse a fait son choix!

Et petite annonce officielle, je suis inscrite aux 44km de la SaintéLyon le 1er décembre 2018. J’ai voulu rester raisonnable en ne m’inscrivant pas à la course de 81km… Ça sera pour 2019!

saintelyon

Fini de parler sport, parlons autre chose!

Excellente nouvelle, le passeport est prêt! Thaïlande j’arrive!!!!! (Enfin pas avant le mois de Septembre, encore un peu de patience…)

Côté Alimentation

Mon prochain RDV avec le diététicien a été reporté au 5 juin… Dans pas très longtemps du coup…  (même que c’est demain à l’heure où j’écris, pas très à jour dans son blog la nana!) Le bilan? beaucoup d’écarts mais une perte de poids malgré tout, -6,5kg  environs depuis le 07 mars et je peux vous dire que ça se ressent sur le sport et sur mon mental!

On verra bien demain!

Objectifs pour le mois de juin?

  • Attaquer la piscine
  • Tenter de me mettre au VTT, pour çà, je compte sur la sister avec une première sortie prévue ce week-end… Aïe, Aïe, Aïe…
  • De la course à pied en veux-tu en voilà!
  • Un nouveau week-end aux Menuires avec le défis que je n’ai pas pu relever le mois dernier à cause de la neige
  • De la rando à gogo et des guibolles qui vont trembler donc au final que du kiff de prévu!!!

Et vous? votre mois de mai?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s