Bye Bye 2018 et Bonjour 2019!!!!

Et voilà, nous y sommes, la fin de l’année 2018 a sonné! Déjà!!! Mais où sont passées ces 52 semaines? Waouh!!!

raw

Une année pleine de supers moments. Une année où je peux dire que je me suis retrouvée ou plutôt trouvée! Presque (je dis bien « presque ») trouvé mon équilibre dans tous les domaines de ma vie et je peux vous dire une chose: Qu’est-ce que çà fait du bien!!!

Alors oui, tout n’est pas rose H24 – 7j/7 mais à l’aube de mes 30 ans, je peux dire que j’aime enfin ma petite vie!

Cette année aura été la révélation sportive, l’épanouissement personnel, des changements, la consolidation professionnelle, de beaux voyages à l’étranger, de belles rencontres, des week-ends de dingues, des restos, etc…

Bilan Sportif

Mes objectifs étaient de courir 1000km, faire une course de 30km, faire un format de la SaintéLyon, faire une traction, pratiquer le yoga, progresser en boxe et apprendre à nager…

Et c’est là que la révélation se fait! C’est beau de se fixer des objectifs mais on se rend vite compte que tous ne sont pas réalisables et qu’on ne s’y tient pas, enfin que je ne m’y tiens pas tout simplement…

  • La traction? s’élever de 3cm, ça compte?
  • Apprendre à nager? Je ne suis toujours pas Laure Manaudou mais j’ai remis les pieds à la piscine et compris que mettre a tête sous l’eau n’est pas synonyme de mort par noyade.
  • Le yoga? J’ai été assidu un temps. J’avoue que çà me fait du bien et que je devrais apprendre à être plus régulière. Un point à travailler en 2019 😉
  • La Boxe? Après ma blessure au mois d’avril, j’ai tout simplement lâché pour me concentrer sur ma préparation pour le TPM et je n’ai pas eu la moindre envie de reprendre. Cela aura été une belle découverte mais ce n’est pas un sport pour moi!
  • Courir 1000km? Contrat rempli! je fini cette année avec presque 1650km au compteur! Héhé!
  • Courir un trail de 30km? Contrat doublement rempli et tellement heureuse!
  • Un format de la SaintéLyon? Cette année, la Saintexpress et ses 44km m’auront mise à rudes épreuves mais qu’est-ce que c’était bon!

 

 

 

 

 

Bilan, vous l’aurez compris, une année révélatrice au niveau de la course à pied. Et c’est notamment en accrochant mon dernier dossard 2018 sur la SaintExpress que je me suis fait la réflexion  sur mon évolution! De 1h à 1h50 de course, je suis capable de tenir 6h. d’une vingtaine de km maximum, je peux tenir des 44km avec du dénivelé. Et du dénivelé de mes 100 petits mètres autour du château, je suis capable de venir à bout d’une course avec 1800m de D+! Le tout en l’espace de 10 mois. Loin de moi l’envie de me vanter mais juste une façon de montrer que cela est possible. A la porter de tous dés lors que l’on y prend du plaisir et qu’on s’accroche à nos défis qui nous font rêver!

Bilan Personnel

  • Laisser pousser les cheveux: loupé, je termine 2018 avec les cheveux plus courts.
  • Perdre 5kg: Atteint et presque stabilisé! Youpi!

Bilan « à la découverte »

D’abord Londres et la Thaïlande… Que de souvenirs… Tous plus beaux les un que les autres. Des larmes en partant de la Thaïlande avec qu’une envie… Y retourner! Au projet pour 2020. Chéri, si tu lis, prends note 😉

 

 

De nombreux restaurants testés et approuvés tout au long de l’année! Seul regret, ne pas avoir noté toutes les adresses pour vous en faire un compte rendu. Mais promis, je vais remédier à çà en 2019!

 

 

Des rencontres

2018 aura été placée sous le signe de très belles rencontres et pas des moindres! Des coups de cœurs pour des personnes qui sont devenues des ami(e)s, des partenaires de sport! Gaëlle, Eva, Karine, Tito, Elise, Laurie, Mathilde… (Pardon si j’en oublie)

 

 

Sans oublier une merveilleuse rencontre au mois de mai. La rencontre avec un beau petit Andréa qui comble la vie de ma sœur de cœur et qui nous rend complètement accro à lui! 7 mois déjà pour cette bouille d’amour!

Un projet Immo

Décembre 2018 rime avec achat immo! Madame devient propriétaire en solo! Bon, j’achète un appart. avec déjà un occupant! Mais pour moi, ce projet veut dire beaucoup. Je ne réalise pas d’où je viens et où j’en suis aujourd’hui. Il y a un an, je me libérais de mon passé avec la vente de la maison en commun avec mon ex, aujourd’hui je deviens propriétaire en investissement locatif.

Mais alors 2019?

L’année 2019 sera avant tout sportive avec un début des festivités bien programmé et pour la plupart avec ma petite binôme 😉

  • Nuit blanche du Pilat
  • Marathon de Paris
  • UBS solo 12h
  • Trail des Passerelles de Monteynard 65km
  • Val Tho Summit Games
  • SaintéLyon

Autres objectifs? Un seul: prendre du plaisir dans tout ce que je fais.

C’est une des révélations 2018: ne pas se fixer d’objectifs.

N’avoir aucun regret pendant ces 365 jours !

Je vous souhaite à tous des rêves à n’en plus finir, du bonheur en abondance et une santé d’enfer pour vous permettre de vivre chaque instant de la plus belle des façons.

Citation-❝-Je-vous-souhaite-des-rêves-à-nen-plus-finir-et-lenvie-furieuse-den-réa

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s